LASER V BEAM PERFECTA

ROUGEUR - TÂCHES ROUGE

CONTACTEZ NOUS

ROGUEUR, TACHES ROUGES, ROSACÉE (COUPEROSE), CICATRICE ROUGE

Qu’est-ce que le V-Beam ?

Le V-Beam est un type de traitement au laser qui utilise des rayons laser colorés afin de réduire les zones de rougeur. Il peut être utilisé pour réduire l’apparence de la rosacée (couperose), des taches rouges de télangiectasies, des veines d’araignée, des ecchymoses et des vaisseaux sanguins brisés, ainsi que des cicatrices et des vergetures fraîches qui ont encore leur couleur rosée. Le V-Beam peut également être utilisé pour accélérer la cicatrisation des ecchymoses causées par d’autres procédures.

Comment le V-Beam fonctionne-t-il ?

Le V-Beam utilise un colorant pour colorer un faisceau laser émis par impulsions intermittentes. Le faisceau est de couleur jaunâtre, ce qui lui permet de cibler spécifiquement les cellules de couleur rouge, comme les globules rouges. Grâce à cette spécificité, le V-Beam ne causera aucun dommage aux tissus environnants qui n’ont aucune pigmentation. Lorsque le faisceau laser atteint sa cible, il est absorbé. Lorsque la cible capte le laser, elle absorbe également l’énergie qu’il émet. La cible se réchauffe alors et finit par mourir. Lorsque cela se produit, le corps va s’efforcer de décomposer et d’absorber la cible. Au fur et à mesure que les cellules rouges se décomposent et sont absorbées, leur concentration dans la zone cible diminue, ce qui provoque une atténuation lente des rourgeurs dans cette zone. Les résultats de cette procédure sont progressifs. Vous aurez besoin de plusieurs traitements afin de voir les résultats complets. Le nombre de traitements requis peut aller de 2 à 10, selon le type de pigmentation traité. Lors de votre consultation, votre médecin pourra vous donner plus de précision sur le nombre de séances requises en fonction de ce que vous souhaitez faire traiter.

À quoi puis-je m'attendre pendant la procédure ?

Votre séance peut durer de 5 à 30 minutes, selon la taille de la zone que vous souhaitez faire traiter. Si la zone à traiter (rougeur, tâches rouges, couperose) se trouve sur votre visage, on vous remettra des lunettes de protection afin d’éviter toute lésion oculaire. Le médecin placera ensuite l’appareil portatif directement sur la surface de votre peau. Le laser sera libéré de cet appareil par des impulsions intermittentes. Vous pourrez ressentir une sensation de pincement causée par le laser, mais vous n’éprouverez aucune douleur significative. Le V-Beam utilise un dispositif de refroidissement dynamique qui pulvérise de l’eau froide sur la peau pendant le traitement afin de réduire tout inconfort pouvant être causé par le laser. Toutefois, si le médecin le juge nécessaire, il peut utiliser une crème anesthésiante sur votre peau. Après votre séance, vous n’aurez pas besoin de cesser vos activités habituelles, mais vous devrez veiller à ne pas exposer votre peau directement au soleil ni à des produits chimiques irritants. En effet, après le traitement, votre peau sera très sensible et risque de ce fait de se décolorer et de brûler.

Est-ce que le V-Beam a des effets secondaires ?

Après le traitement (rougeur, tâches rouges, couperose, cicatrice rouge), votre peau pourrait enfler, devenir rouge et vous donner une sensation de chaleur. Ces symptômes disparaîtront d’eux-mêmes au bout de quelques heures à quelques jours. Les zones de pigmentation peuvent apparaître légèrement plus foncées immédiatement après le traitement, mais cela s’estompera avec le temps. Si vous avez un teint plus foncé, il existe un risque de pigmentation. Si vous présentez des effets secondaires ou des anomalies durant une longue période de temps, assurez-vous de consulter un médecin.

Combien de temps les résultats dureront-ils ?

La durée des résultats du V-Beam est variable. Il se peut que les résultats après votre traitement soient permanents. Cependant, si la zone ciblée est particulièrement résistante au traitement, il est possible que la pigmentation rouge revienne après quelques semaines ou mois avec un aspect légèrement moins pigmenté.

Le V-Beam est-il pour tout le monde ?

Le V-Beam peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau. Il est plus efficace lorsqu’il est utilisé sur des peaux plus claires. Des niveaux plus élevés de mélanine dans les peaux plus foncées ne permettront pas au laser de pénétrer dans la peau, ce qui rend ce traitement inefficace. Si vous avez un teint plus foncé, consultez votre médecin afin de discuter d’autres options de traitement. Il est important de cesser toute consommation d’alcool au moins 24 heures avant votre séance de traitement. Vous ne pouvez pas recevoir le traitement V-Beam si vous êtes enceinte. Si vous avez des feux sauvages (ou boutons de fièvre) ou le virus de l’herpès simplex, vous devez recevoir un traitement avant de subir le traitement V-Beam. Vous ne pouvez pas recevoir le traitement V-Beam si vous avez pris de l’Acutane dans les 6 mois précédant la date de traitement souhaitée. Certains médicaments, y compris les anticoagulants, peuvent constituer une contre-indication au traitement V-Beam. Il est important de signaler à votre médecin tous les médicaments que vous prenez afin de vous assurer que vous pouvez suivre le traitement V-Beam en toute sécurité.

Avertissement: Ces images représentent de vrais patients traités par le Dr Doumit. Cependant, les résultats des patients subissant un traitement esthétique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

Quel est le coût du Vbeam?

Le coût du Vbeam est de 350 – 500$

Vrais gens, Résultats réels

PEAU

SCHEDULE YOUR CONSULTATION NOW!

SCHEDULE YOUR CONSULTATION NOW!
[recaptcha]