MIRADRY™

TRANSPIRATION EXCESSIVE

PROMOTION 2250$ JUILLET SEULEMENT

Contact US

TRANSPIRATION EXCESSIVE - MIRADRY™

Qu’est-ce que le Miradry ?

Le traitement Miradry™ est une procédure qui peut être utilisée pour traiter la sueur – transpiration excessive, plus précisément l’hyperhidrose axillaire primaire, en détruisant les glandes sudoripares situées sous la peau de vos aisselles. Selon l’Association canadienne de dermatologie, l’hyperhidrose (transpiration excessive, sueur excessive) touche jusqu’à 3 % des Canadiens. Si la transpiration excessive (hyperhidrose) ou l’odeur au niveau des aisselles affecte vos activités quotidiennes, le Miradry peut être un traitement permanent  pour vous.

Comment le Miradry fonctionne-t-il ?

Le Miradry fonctionne en utilisant des micro-ondes sous forme d’onde électromagnétique. Ces ondes peuvent pénétrer la peau afin de détruire les glandes sudoripares (responsable pour la sueur, transpiration excessive) situées en dessous. Lorsque les micro-ondes atteignent les glandes sudoripares, elles les font réchauffer, ce qui a pour résultat leur destruction définitive. Ainsi, les résultats après votre traitement Miradry dureront indéfiniment ! Après les 1-2 traitements recommandés, vous pourrez constater une réduction de votre production de sueur allant jusqu’à 82%. Toutefois, vous pourrez discuter de vos attentes spécifiques et réalistes avec votre médecin lors de la consultation avant de subir tout traitement. Bien que la transpiration (sueur) soit nécessaire au maintien d’une fonction corporelle normale, vos aisselles ne contiennent qu’environ 2 % des glandes sudoripares de votre corps. Le fait de les éliminer ne représente donc aucun danger. Les autres millions de glandes sudoripares présentes dans tout votre corps suffisent à vous maintenir en bonne santé. Le Miradry ne peut cibler que les glandes sudoripares situées entre 2 et 5 mm sous la surface de la peau. Si vos glandes sudoripares sont trop ou pas assez profondes sous la peau, il est possible que ce traitement ne vous apporte pas de résultats très significatifs. Il est également possible que certaines personnes aient des glandes sudoripares qui résistent à ce traitement. Dans ce cas, ce traitement ne vous apportera aucun avantage. Si cela vous préoccupe, vous pouvez en discuter avec votre médecin.

À quoi puis-je m'attendre pendant la procédure ?

Vos séances de Miradry™ peuvent durer entre 1 et 2 heures. Pendant la durée de votre séance, vous serez en position allongée. Avant de commencer l’intervention de Miradry, votre médecin appliquera un agent anesthésiant sur vos aisselles afin d’éviter toute gêne. L’applicateur portatif sera ensuite placé sur vos aisselles. Il y aura une légère aspiration, car un vide tire la peau de vos aisselles dans l’appareil. Ensuite, il y aura une émission simultanée de micro-ondes pour détruire les glandes sudoripares, et un refroidissement pour protéger la couche externe de votre peau. Il est recommandé de suivre 2 traitements à 3 mois d’intervalle afin d’obtenir les meilleurs résultats. Il peut être nécessaire de suivre un troisième traitement si vous avez toujours une transpiration marquée. Vous pourrez discuter de cette possibilité avec votre médecin, si cela s’avère nécessaire. Il n’y aura presque aucune interruption de vos activités quotidiennes que vous pourrez reprendre immédiatement après votre traitement. Quelques jours plus tard, vous pourrez poursuivre toute activité ou exercice vigoureux.

Le Miradry a-t-il des effets secondaires ?

Après le traitement de Miradry™, les patients ressentent généralement un certain inconfort qui peut facilement être traité à l’aide d’analgésiques en vente libre et de blocs de galce. Il peut également se produire un gonflement dans la zone des aisselles, mais cela disparaîtra de lui-même au bout d’une à deux semaines. Cela ne durera que quelques jours après l’intervention. Il est possible que vous ressentiez une altération à court terme de la sensation de votre peau au niveau ou autour de la zone traitée. Cela disparaît progressivement. D’autres effets secondaires peuvent être observés, notamment un engourdissement et des picotements au niveau et autour de la zone traitée, qui peuvent durer jusqu’à 5 semaines. Votre médecin vous donnera des précisions sur les effets secondaires avant d’entreprendre tout traitement.

Combien de temps les résultats dureront-ils ?

Le Miradry™ détruit de façon permanente les glandes sudoripares situées sous la peau. Les résultats sont dont permanents (diminution transpiration excessive, hyperhidrose), bien qu’ils varient d’un patient à l’autre en fonction de la gravité de l’hyperhidrose (transpiration excessive) et de la caractéristique des glandes sudoripares ciblées.

Le Miradry est-il pour tout le monde ?

Le Miradry™ est une procédure généralement sûre. Il est destiné aux adultes de plus de 18 ans. Le Miradry ne fonctionne que pour les personnes dont les glandes sudoripares répondent aux critères qui en font de bons candidats pour le Miradry.

Le Miradry n’est pas destiné aux personnes qui :

  • ont des Stimulateurs cardiaques ou d’autres implants
  • ont besoin d’oxygène supplémentaire
  • ont une résistance ou une allergie aux anesthésiques locaux, comme la lidocaïne.

Veuillez noter que si vous souffrez d’une hyperhidrose dans d’autres parties de votre corps, comme les mains ou les pieds, elle ne peut pas être traitée avec Miradry. Le Miradry est spécifiquement destiné à l’hyperhidrose axillaire primaire (transpiration excessive aisselles).

Avertissement: Ces images représentent de vrais patients traités par le Dr Doumit. Cependant, les résultats des patients subissant un traitement esthétique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

le coût du Miradry?

le coût du Miradry est de 2500$ pour la première séance et 750$ pour la deuxième séance si nécessaire

Vrais gens, Résultats réels

CORPS

SCHEDULE YOUR CONSULTATION NOW!

SCHEDULE YOUR CONSULTATION NOW!
[recaptcha]